Evron Esports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

4 participants

Aller en bas

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles Empty Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

Message par Taz_2K Dim 9 Avr 2017 - 11:33

Bonjour,

Je voudrait faire un petit point sur le nombre de personne ayant de volant et pédales, ou juste volant, pour PC et/ou Console.

L'objectif:
On m'a fait une demande pour trouver des personnes intéresser afin de faire une "animation" pendant le week-end des 24h du mans voiture. Et ce à Allonnes. Comme c'est pendant les 24h, l'idée serait de faire essayer des jeux de courses, et si possible avec des volants et même des bidouilles genre casque maison (voir image).

Donc qui a du matos, et qui serait intéresser.

Après cela reste à confirmé.

Taz

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles IMG_8476

_________________
Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles 76561197980189850
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 219
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles Empty Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

Message par Sveltor Dim 9 Avr 2017 - 16:13

Salut Taz,

Je serai partant pour participer et amener mon volant.

Tiens-moi informer.

Sveltor
Sveltor
Sveltor

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles Empty Re: Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

Message par Kenpachize Lun 10 Avr 2017 - 22:46

Salut,

De même, le g27 dispo à la maison
Kenpachize
Kenpachize

Messages : 72
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles Empty Re: Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

Message par EasyBot Jeu 20 Avr 2017 - 9:56

Salut,

J'ai un vieux Thrustmaster avec pédalier qui traîne à la maison si sa peut dépanner (Je peux te l'apporter à la LAN pour voir si sa peut te servir).
EasyBot
EasyBot

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles Empty Re: Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

Message par Taz_2K Ven 21 Avr 2017 - 1:09

Salut,

Oui je veux bien. Ont pourra rechercher les drivers, et test.

J'ai un 2ème casque qui est arrivé, comme celui de la photo. De plus j'ai imprimer des pièces pour augmenté le confort du casque et intégré une ventilation pour la buée.
Si sa vous dit le casque est a 30 euros sur Hobbyking europe et frais de ports gratuit. Livraison une semaine. Si quelqu'un veut se mettre à faire du Project Cars avec un casque VR maison, me faire signe.

_________________
Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles 76561197980189850
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 219
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles Empty Re: Recherche personne ayant des volant PC ou Consoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum