Evron Esports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Debrief] Evron eSports LAN#2

+6
Kenpachize
Taz_2K
F1RAAZ
Resnar
Aschente
emZi
10 participants

Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par emZi Lun 10 Nov 2014 - 13:27

Salut à tous,

Nous sommes à la fin de cette édition, vous pouvez donner vos avis (positifs ou négatifs) afin de nous aider pour la prochaine LAN.
Merci à toi de votre participation et à la prochaine !!


Dernière édition par emZi le Mer 25 Fév 2015 - 17:44, édité 4 fois

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Avis Lan#2 Aschente

Message par Aschente Mar 11 Nov 2014 - 17:57

Pour ma part la LAN était excellente , l'endroit mis a disposition pour dormir aussi.
On a beaucoup joué et rigolé comme des cons quand on fait planté un jeu (flatout 2, la game avec les flatmobiles ^^)
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de joué a plus de jeu ensemble et faire plus de tournoi.
C'est ce qui manque a mon goût mais j'ai hâte d'être en mai pour la prochaine LAN !

Aschente

Et au passage si jamais y'en a qui joue a Smite mon pseudo est seieki666 , see you IG Smile
Aschente
Aschente

Messages : 19
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par emZi Mar 11 Nov 2014 - 18:52

Une très bonne lan, avec moins de problèmes je pense (mais moins de monde).
On a bien tourné au niveau des jeux proposés. Concernant les tournois, je pense que l'on a fait le maximum, il faut savoir que ça prend du temps pour en terminer un.

Au niveau de l'association, c'est 13 nouveaux adhérents, nous avons atteint un pic de 30 personnes jouant sur un PC (sans compter les spectateurs).

En espérant que vous avez aimé l’événement. Merci à vous.

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Resnar Mar 11 Nov 2014 - 19:04

Yo ! Superbe lan encore, mais bon je trouve quand même qu'il manquait quand même des joueurs, c'était limite vide parfois ^^

En tous cas c'est cool on est pas resté sur du lol comme la dernière fois, mais a mon gout il manquait grandement de tournois PC, genre CS:GO etc ^^

Bref, la prochaine fois j'espère avoir mon permis, et que je pourrais venir car c'est toujours cool Very Happy
avatar
Resnar

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par emZi Mar 11 Nov 2014 - 19:10

Quand nous avons voulu faire un tournois CS:GO nous étions 16 et un match c'est ~40 minutes et 10 joueurs. Donc ça mets des joueurs sur le carreau pas intéressant pour tous le monde.

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par F1RAAZ Mar 11 Nov 2014 - 19:29

Hello Smile

Pour ma part, côté joueur, je me suis clairement amusé ! On s'est bien marré, que ce soit sur Gmod ou FlatOut2, etc...

Côté organisation, j'ai trouvé que c'était encore mieux que la dernière édition de mai 2014, dans le sens où les joueurs se débrouillaient seuls ou se faisaient aider par d'autres, je n'avais pas à courir partout tout le temps. Encore trop de joueurs n'osent pas demander de l'aide pour lancer les jeux, n'hésitez pas, on est là pour ça.

N'hésitez pas non plus à proposer des jeux plutôt que de "subir", si vous voulez faire un tournoi ou un jeu en particulier, faites le nous savoir ! Si vous lancez un serveur de Split/Second en parallèle d'un autre jeu, faites nous signe, afin que les joueurs tentés vous rejoignent.

On fait tout notre possible pour faire une lan où chaque joueur va s'amuser, ce qui n'est pas facile avec tous les goûts et les possibilités. Le but étant qu'aucun joueur ne se retrouve sur le banc de touche sans qu'il ne s'y soit mis seul (par exemple, une personne ne voulant pas faire un CoD2 mais préférant regarder un manga, c'est un exemple...).

Par rapport aux tournois, c'est effectivement très sympathique, ça donne un peu d'enjeu et de "compétition" au fun, mais notre soucis principal étant la longueur de ce dernier. Il ne faut pas non plus bloquer toute la lan pour un tournoi sur lequel certains ne veulent pas participer ou n'ont pas pu participer.

La dernière édition, nous avions fait 2 tournois par jour (1 l'après midi et 1 le soir) car nous avions le nombre de joueurs en permanence, ce qui n'a pas été le cas à cette édition, où beaucoup de joueurs n'ont pas pu venir à cause du pont, entre autres.

Bref, je tenais à remercier Valeb pour l'achat des switchs, la tentative de mise en place du Serveur.
emZi pour m'avoir aider (comme il le pouvait Cool) tout au long de la lan.
Taz pour mettre à disposition un PC sur vidéoprojecteur, ce qui est quand même bien pratique.
Et tout ceux que je ne vais pas citer particulièrement mais qui se reconnaîtrons pour l'aide à la mise en place, à l'installation et au bon fonctionnement des jeux et du réseau en général, puis au rangement des tables et au ménage des locaux.
Sans oublier le personnel du Trait d'Union, ainsi que AsterZ (l'admin réseau du trait d'union) qui nous a laissés faire notre petite sauce.

Merci à vous tous, sans qui ce genre de week end "Sas de Décompression" ne serait pas possible !

A bientôt, vivement la prochaine Very Happy


_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 50570
Nul ne verra, Nul ne saura.
F1RAAZ
F1RAAZ
Admin

Messages : 87
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par emZi Mar 11 Nov 2014 - 19:56

Photo de l'événement :

http://evron-esports.fr/?page_id=393

Merci à Taz pour ses photos.

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Taz_2K Mar 11 Nov 2014 - 20:56

Pour cette fois j'ai enfin pu jouer plus de 5h sur un week-end de 4 jours, donc c'est clair que pour moi cette LAN à été meilleure que celle du mois de mai.
Pour les jeux beaucoup de fun pour moi, même si je ne suis pas trop FPS, j'ai enfin fait quelques frags sympa. Flatout excellent bonne partie de rires.

L'organisation n'étant pas la chose la plus facile, pleins de paramètres entre en compte (nombre de joueurs, type de jeux souhaité, etc), j'ai trouver que cette édition était au top. Ont à eu le droit à tout type de jeux, ce qui permet de toucher un max de joueurs.
C'est aussi vrai que pour les tournois ce n'est pas facile de faire en sorte que sa ne prenne pas des plombes. Donc sa limite les jeux (toujours en fonction du nombre de joueur). Après les tournois y en avaient presque pas à l'époque de la CPI Team, et pour sa merci F1RAAZ et emZi.

Si vous avez de suggestions de jeux pour le PC sur Vidéoprojecteur, n'hésitez pas à me prévenir avant la LAN pour que je puisse installer.
Sinon comme dit F1RAAZ, si vous êtes bloquer pour démarrer un jeu, ou le pc qui plante, n'hésitez pas à demander.

maintenant reste à récupérer de ces nuits courtes, pour se préparer à la prochaine LAN.

Merci à tous ceux qui sont venu. a bientôt.
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 220
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Kenpachize Mer 12 Nov 2014 - 11:37

Excellent, le déplacement valait le coût !!

L'ambiance était parfaite, moins de gens autours de la salle dont on devait se méfier, les ptits délires devant le BBQ, les fous rires sur GMod et Flatout...

La mise à disposition des locaux pour dormir était une bonne idée, on pouvait bien dormir, pas longtemps mais bien (à condition de ne pas dormir à côté de la Taz ' Locomotive :p ).

La rotation des jeux avait une certaine logique, pas de même style de jeux d'affilé avec une quantité de jeux permettant de tenir tout le weekend,
La durée des tournois fut un peu longue mais il le fallait bien pour déterminer les meilleurs d'entre nous !!

Une organisation au top du top avec aucunes mauvaises surprises,

J'aimerais remercier F1RAAZ pour tout le travail effectué en amont pour le bon déroulement de cette fête en famille,
emZi et Shinne pour toute l'organisation et les préparatifs,
Valeb pour l'achat du matos,
et Taz notre Dieu à tous sans qui cette LAN n'existerait probablement même pas !!
Et tout le personnel de la Boule d'Or pour l'accueil dans leurs locaux.

Je suis tellement content de vous retrouvez lors de ses événements !! Je vous aime, Bisous !!
Kenpachize
Kenpachize

Messages : 73
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Sh1nNe Mer 12 Nov 2014 - 13:10

Mouahaha Merci Kenpach', mais j'ai pas fait grand chose Smile

Il faut surtout remercier F1raaz et Emzi pour toute cette organisation!

Comme d'hab, tout ce déroule super bien, de l'entraide, du rire et du fun!!

Continuez comme ça Wink bounce

Sh1nNe
Sh1nNe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par kyrill53 Mer 12 Nov 2014 - 17:46

LAN excellente, plus de fun que la dernière fois et les jeux étaient beaucoup plus varié(pas de domination de lol ou de cod2)pas beaucoup de tournoi mais vu le temps que sa prend je ne pense pas que sa en vaux le coup autan faire une war comme selle de cs go pour les joueur intéressé
kyrill53
kyrill53

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par tof072 Mer 12 Nov 2014 - 21:22

Coucou à tous, très bonne lan, j'ai passé de très bon moment, tous des supers gars ! une organisation au poil, même si on ma pas prévenu pour le kébab (à non c'est moi qui avait pas mis mes prothèses pour entendre XD) ! tous sa pour dire que je serai présent pour la prochaine lan  (j'oublierai pas mes prothèses cette fois si ^^) j'ai pas pu ranger avec vous à la fin, la prochaine je ferai en sorte d'aider.
tof072
tof072

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par emZi Jeu 13 Nov 2014 - 6:57

Tof je t'ai envoyé un SMS (si tu as mis le bon numéro) pour ton câble de PS4 retrouvé.

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Kenpachize Jeu 13 Nov 2014 - 9:43

Sh1nNe a écrit:Il faut surtout remercier F1raaz et Emzi pour toute cette organisation!

Tu pense qu'on peut leur faire confiance ? Rolling Eyes
Kenpachize
Kenpachize

Messages : 73
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Salut

Message par fl0o0w Jeu 13 Nov 2014 - 10:25

Je me suis amusé dans cet lan surtout sur des jeux un peut délirant comme garry's mod ou flatout. Le nombre de tournoi est convenable. Aucune prise de tête.
Pour moi cette lan est réussite.
fl0o0w
fl0o0w

Messages : 5
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Sh1nNe Jeu 13 Nov 2014 - 11:32

Kenpachize a écrit:
Sh1nNe a écrit:Il faut surtout remercier F1raaz et Emzi pour toute cette organisation!

Tu pense qu'on peut leur faire confiance ? Rolling Eyes

Peut être pas Emzi Very Happy
Sh1nNe
Sh1nNe

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Kenpachize Jeu 13 Nov 2014 - 12:02

Sh1nNe a écrit:
Kenpachize a écrit:
Sh1nNe a écrit:Il faut surtout remercier F1raaz et Emzi pour toute cette organisation!

Tu pense qu'on peut leur faire confiance ? Rolling Eyes

Peut être pas Emzi Very Happy

Haha, c'est clair il n'arrive même pas à utiliser son imprimante ce troll
Kenpachize
Kenpachize

Messages : 73
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par F1RAAZ Jeu 13 Nov 2014 - 15:09

Faut quand même remercier emZi qui, en plus du taff le jour de la lan, s'occupe du site et du forum !

Heureusement que je ne suis pas seul Smile

A bientôt!

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 50570
Nul ne verra, Nul ne saura.
F1RAAZ
F1RAAZ
Admin

Messages : 87
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Kenpachize Jeu 13 Nov 2014 - 15:27

F1RAAZ a écrit:Faut quand même remercier emZi

On rigole mon ptit Fifi, emZi sait que je l'aime de toute façon.
Kenpachize
Kenpachize

Messages : 73
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par emZi Jeu 13 Nov 2014 - 18:36

Merci vous êtes gentils, mon imprimante fonctionne bien btw Smile

_________________
[Debrief] Evron eSports LAN#2 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Evron eSports LAN#2 Empty Re: [Debrief] Evron eSports LAN#2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum